vendredi, 10 juillet 2020 19:06:45

PESTANA PROMENADE

PREMIUM OCEAN & SPA RESORT | MADEIRA | PORTUGAL

Pestana Promenade Spa

Faites en sorte que votre journée soit particulière, en vous dirigeant au merveilleux spa de l'hôtel. Avec un nombre extravagant de soins fantastiques, vous êtes sûr de quitter le spa en vous sentant léger comme une plume et plus jeune.

En approchant de cette zone, une piscine intérieure luxueuse et accueillante attirera immédiatement votre attention. La piscine est ouverte de 8 h à 20 h, ce qui vous laisse assez de temps pour profiter de cet espace de tranquillité.

Le spa est divisé en 4 salles de soins spécifiques, soigneusement structurées pour votre plaisir. Essayez le sauna, le bain turc et les soins d’aromathérapie, et vous comprendrez pourquoi on ne peut pas résister à la qualité et au confort incomparables de cet endroit.

Au spa, vous pouvez trouver des soins de beauté et pour la santé, ainsi que des massages de grande qualité. Le meilleur de cette expérience est de se rendre dans la zone de relaxation et d'essayer le jacuzzi intérieur pour vivre la sensation d'un équilibre physique et spirituel ultime.

Monday, 21st May 2018 9:16:05pm

PESTANA PROMENADE

PREMIUM OCEAN & SPA RESORT | MADEIRA | PORTUGAL

Spa at the Pestana Promenade

Be sure to make your day extra special, by heading to the hotel’s marvellous spa. With an exuberant amount of fantastic treatments, you will be sure to leave the spa feeling light as a feather and more rejuvenated.

As you approach this area, the sight of a very inviting and luxurious indoor swimming pool will immediately catch your attention. The pool is open from 08.00 am to 08.00 pm, giving you enough time to treat yourself to this stunning pool of tranquillity.

The spa is divided into 4 specific treating rooms, thoughtfully structured for your pleasure. Try the steamy sauna, Turkish bath and aromatherapy treatments, and you will understand why one cannot resist the quality and incomparable comfort of this facility.

In the spa you can find beauty and health treatments as well as high quality massages. To top off this experience, go to the relaxation area and try the indoor Jacuzzi to live the sensation of ultimate physical and spiritual equilibrium.