jeudi, 17 janvier 2019 13:39:37

PESTANA PROMENADE

PREMIUM OCEAN & SPA RESORT | MADEIRA | PORTUGAL

Chambres et Suites à l’Hôtel Pestana Promenade

Pendant leur séjour au Pestana Promenade, les hôtes pourront profiter de tous les fantastiques équipements de l'hôtel, d'un merveilleux sentiment de confort, ainsi que de  vues à couper le souffle.

Chambres doubles avec vue latérale sur la mer

Ces chambres sont parfaites pour les voyageurs recherchant des moments calmes pendant leurs vacances. Grâce à la décoration discrète et aux équipements de ces chambres, ces hébergements sont un choix sûr pour les hôtes séjournant au Pestana Promenade.

Ces chambres doubles avec lits jumeaux offrent une atmosphère relaxante, ainsi que des détails agréables, comme le coin salon. Un canapé confortable, une lampe de lecture, un fauteuil et une table à café meublent ce coin salon.

Sous la véranda, les hôtes jouiront d’un cadre splendide, avec une magnifique vue sur la mer. Vous apprécierez ses magnifiques meubles (table et chaises), parfaits pour vous reposer et apprécier la vue depuis votre chambre.

Vous disposerez d’excellents équipements dans ces chambres, comme un mini réfrigérateur, l’air conditionné, l’accès internet (avec supplément), un coffre avec code, un écran LCD et la TV câblée. Les hôtes peuvent utiliser l'ensemble de ces équipements.  

Les salles de bains sont joliment décorées, dans un style distingué, et possèdent une douche, une baignoire et un sèche-cheveux.

Chambres doubles avec vue sur la mer

Profitez au maximum de ces magnifiques chambres pendant votre séjour au Pestana Promenade. Avec leurs vues fantastiques et leur environnement tranquille, ces chambres doubles avec lits jumeaux vous satisferont pleinement.

Dans les chambres, vous serez impressionné par le cadre harmonieux et tous les équipements que cet hôtel a installés pour votre plaisir. Vous profiterez du magnifique intérieur de votre chambre, ainsi que de l’étonnante véranda avec une table et une chaise placées face à la vue privilégiée sur l’océan.

Un coin salon privé, un mini réfrigérateur, la TV câblée avec un écran LCD, l’accès internet (avec supplément), un coffre avec code et l’air conditionné sont assurément de superbes équipements fournis pour votre confort.

Vous offrant une atmosphère douce et agréable, les salles de bains possèdent une merveilleuse baignoire, une douche et un sèche-cheveux.

Suite Junior

Pendant leur séjour au Pestana Promenade, les hôtes peuvent choisir un standard plus élevé pour le confort et la qualité de leur chambre. Avec des équipements luxueux et une pièce à vivre spacieuse, une Suite Junior vous offrira davantage de confort et de classe.

Ces délicieuses suites possèdent des lits doubles, des tables de chevet et des lampes de lecture. Elles peuvent être équipées d'un canapé-lit confortable pour accueillir une troisième personne. Les détails, comme une coiffeuse et une chaise, une penderie, une lampe de table, un miroir et des plancher en bois avec des tapis – entre autres – contribuent à l’atmosphère glamour de ces suites.

Vous apprécierez également les incroyables balcons des suites. Ils offrent un coin salon relaxant, avec des tables et chaises. Vous pourrez y admirer la vue sur l'océan et le magnifique cadre dont vous ne vous fatiguerez jamais.

De merveilleux équipements de loisir, comme la TV payante, les chaînes internationales, la télévision câblée et satellite et un écran plat moderne sont à votre disposition. Vous pourrez également bénéficier de la radio via la connexion internet, de la TV (avec supplément) et de l’air conditionné individuel.

Ces suites possèdent un salon séparé, avec des accessoires confortables, comme un canapé, un canapé-lit, une table, des chaises, un miroir et un coffre avec code.

Cette pièce accueillante de la suite dispose aussi du contrôle individuel de l’air conditionné, ainsi que des privilèges associés à la TV. Les sols sont en bois et élégamment recouverts de magnifiques tapis.

Avec leur joli style décoratif, les salles de bains sont charmantes et possèdent une baignoire, une douche, des W.-C., un sèche-cheveux et un lavabo.

Supérieure avec vue sur la mer

Un décor moderne, de la lumière naturelle et un cadre charmant figurent parmi les agréables avantages dont les hôtes auront le privilège de profiter en choisissant les chambres supérieures avec vue sur la mer pour leurs vacances. Grâce à la véranda équipée d’un charmant salon, les hôtes pourront se délecter des vues relaxantes sur la mer à tout moment de la journée.

Des lits jumeaux, une TV à écran plat avec accès au câble, une radio (TV), l’air conditionné et une connexion internet (avec supplément) apporteront très certainement un plus à la qualité du temps passé dans la chambre. Un mini réfrigérateur et un coffre numérique sont également inclus. Toutes les salles de bains sont décorées avec goût et disposent d’un sèche-cheveux et d’une baignoire.

Wednesday, 19th December 2018 7:54:05am

PESTANA PROMENADE

PREMIUM OCEAN & SPA RESORT | MADEIRA | PORTUGAL

Rooms and Suites at the Pestana Promenade

Whilst staying at the Pestana Promenade, guests will have the opportunity to enjoy all of the fantastic amenities set within the hotel accommodation, together with breathtaking views and a great sense of comfort.

Twin Side Sea View Rooms

These rooms are perfect for travellers who seek peaceful moments while on their holiday. Due to the soothing decoration and the amenities set in these rooms, these accommodations are sure to be a great option for guests staying at the Pestana Promenade.

These double rooms with great twin beds possess a relaxing atmosphere, together with pleasant details such as a tranquil seating area. A delightful sofa, reading light, armchair and a coffee table compose these areas of the rooms.

Out on the veranda, guests will be content to find a splendid setting with a graceful seaside view. Here, you will find great furniture sets (table and chairs) perfect for lounging and appreciating the view from your own accommodation.

In these rooms, a variety of excellent facilities can be found, such as a minifridge, air conditioning, Internet access (at an additional cost), a digital safe, LCD screen and cable TV. Guests are welcome to fully utilise these amenities.

The bathrooms set within these rooms are adorned beautifully with a touch of class, and provide guests with a shower, bathtub and hairdryer, for your convenience.

Twin Sea View Rooms

Be sure to make the best of these wonderful rooms while staying at the Pestana Promenade. Providing you with fantastic sea views and a serene environment, you can count on being fully satisfied with these double rooms with twin beds.

Once in these rooms, you will be impressed by the harmonious surroundings and all the amenities that this hotel has set up for your pleasure. As well as the amazing veranda with a table and chair set along with a privileged view of the ocean, guests will also enjoy the fabulous interior of their accommodation.

A private sitting area, minifridge, cable TV with an LCD screen, Internet access (at an additional cost), a digital safe and air conditioning are definitely great facilities that have all been included for your convenience.

Offering you a mild and soft atmosphere, the bathrooms in these rooms include a wonderful bathtub, shower and hairdryer.

Junior Suite

While staying at the Pestana Promenade, guests may opt for the highest standards when it comes to deciding the comfort and quality of their accommodation. Offering you luxurious amenities and a spacious area to live in, you will be rewarded with comfort and class by choosing a Junior Suite.

These delightful suites are composed of twin beds, accompanied by bedside tables and reading lights. Whenever accommodating a third person in these suites, a comfortable sofa bed will be included. Details such as a dressing table and chair, a wardrobe, table lamp, mirror and wooden floors with rugs, are just some of the elements that contribute to the glamorous atmosphere of these suites.

Another advantage for guests are the incredible suite balconies. Providing you with a relaxing lounging area with tables and chairs, you will find that appreciating the view of the ocean and the beautiful scenery will never get tiring.

Marvellous leisure amenities such as Pay TV, international view channels; satellite, cable television and a modern flat screen can all be enjoyed as well. Radio via TV, Internet connection (at an additional cost) and individually controlled air conditioning are other benefits included too.

These suites have a separate living area where guests can find a number of comfortable features such as a sofa, sofa bed, dressing table and chairs, mirror and a digital safe. This inviting area of the suite also provides guests with individually controlled air conditioning, together with all TV related privileges. The floors of this area are wooden and have been elegantly covered with beautiful rugs.

Possessing a lovely decorative style, bathtub, shower, WC, hairdryer and washbasin, the bathrooms are certainly charming areas of these suites as well.

Superior Sea View

A modern décor, natural light and lovely scenery are some of the pleasant benefits guests will have the privilege to enjoy while choosing the superior sea view rooms for their holiday. Including a veranda with a charming sitting area, guests will be free to delight in relaxing views of the sea at any time of day.

Twin beds, along with a flat screen TV with cable access, a radio (TV), air conditioning and an Internet connection (extra charge) will certainly improve the quality of your in-room leisure. A minifridge and a digital safe are other integrated features. All bathrooms are tastefully designed and have a hairdryer and bathtub.