vendredi, 10 juillet 2020 00:21:29

PESTANA PROMENADE

PREMIUM OCEAN & SPA RESORT | MADEIRA | PORTUGAL

Les Groupes au Pestana Promenade

Lorsque vous séjournez au Pestana Promenade, profitez des expériences et des activités de loisir fantastiques que ce lieu offre à ses visiteurs.

Que vous soyez fan ou non des randonnées aventureuses, ne manquez pas d’explorer les très célèbres « Promenades de Levada ». Ces promenades suivent les mini-canaux répartis dans les superbes territoires montagneux et qui transportent les précipitations vers les régions plus sèches de la partie sud de Madère. Absolument magnifiques et inoubliables, ces promenades impressionneront à coup sûr tous les groupes aimant la nature.

Une fantastique promenade en bateau peut aussi être organisée pour les groupes, ainsi que de splendides visites dans les caves typiques. Ici, mise à part l'incroyable beauté naturelle de cette région et de sa vie sauvage, qui offre des vues à couper le souffle, vous pouvez déguster le meilleur vin de Madère dans un contexte unique et traditionnel.

Les excursions dans les usines de broderie sont une autre activité intéressante pour les groupes – une excellente manière de connaître l'artisanat talentueux et la culture hautement reconnue de Madère. Des activités comme le jet-ski, la planche à voile et le parapente sont aussi des loisirs excitants qui peuvent être organisés.

Ne manquez pas les événements uniques accompagnés de musiques et de danses folkloriques  originales de Madère, appelés « Bailinho da Madeira ». Une délicieuse cuisine, de la musique divertissante et des costumes et des robes superbes en feront un divertissement parfait pour tous les groupes.

En plus de ces offres fantastiques, tous les groupes peuvent profiter de nombreux équipements au sein du Pestana Promenade. Un spa et un jacuzzi luxueux, différents restaurants et des vues fantastiques sur l'océan complèteront vos loisirs.

Monday, 21st May 2018 9:10:27pm

PESTANA PROMENADE

PREMIUM OCEAN & SPA RESORT | MADEIRA | PORTUGAL

Groups at the Pestana Promenade

While staying at the Pestana Promenade, be sure to take advantage of all the fantastic experiences and leisure activities this location offers its visitors.

Whether or not you are a fan of adventurous hikes, make sure you explore the very famous “Levada Walks”. These walks are guided by mini-canals that are spread throughout the beautiful mountainous territory that carry rainfall to the drier regions of southern Madeira. Absolutely beautiful and unforgettable, these walks are sure to impress any nature-loving group.

A fantastic boat trip may also be organised for groups, as well as splendid tours to typical wine cellars. Here, aside from appreciating breathtaking views of the overwhelming natural beauty this region possesses and its wildlife, you may also taste some of Madeira’s finest wine in a unique and traditional context.

Another interesting activity for groups are excursions to embroidering factories - a great way learn about Madeira’s highly recognised culture and talented handcraft. Also, activities such as jet skiing, windsurfing and paragliding are all exciting leisure options that may be organised.

Don’t miss out on one-of-a-kind dining events accompanied by Madeira’s unique folklore music and dance, known as the “Bailinho da Madeira”. Delicious food, fun music and wonderful dresses and outfits will surely make this a perfect leisure experience for all groups.

Besides these fantastic offers, all groups may enjoy a world of superb amenities within the Pestana Promenade. A luxurious spa and Jacuzzi, various dining establishments and fantastic views of the ocean will all be complementary to your leisure time.